Case Study

Modele de lenteur 6 lettres

18 Feb 2019

Vous pouvez trouver nos lignes directrices communautaires en entier ici. En 2010, Angela a été approchée pour aider à former des bénévoles avec le service pénitentiaire et l`Association australienne des réfugiés dans la façon d`enseigner aux adultes ayant des compétences en littératie très pauvres à lire et à écrire. Angela a utilisé les livres phoniques gratuits dans les programmes qu`elle a créés pour aider ces groupes à apprendre à lire. Désireux de ressources connexes pour enseigner l`orthographe et l`écriture, ils interrogeant la possibilité de feuilles de calcul complémentaires. Des feuilles de calcul ont été créées et triées. En 2013, Thyne Reid a fourni un financement pour un autre 100 livres et feuilles de calcul à utiliser avec chaque livre. Les livres ont maintenant été utilisés pour enseigner aux élèves à lire par près de 750 000 personnes. La révélation semble prêter du poids à une conspiration populaire, bien que le géant de la technologie dit qu`il limite la performance sur les téléphones mobiles comme une mesure de précaution pour sa part, Apple continue d`insister sur le fait que ce n`est jamais artificiellement ralenti téléphones-juste que Il gère agressivement les performances du téléphone pour maximiser la durée de vie des batteries iPhone. «La seule intention de cette fonctionnalité est d`éviter des arrêts inattendus afin que l`iPhone puisse toujours être utilisé», selon un nouvel article de base de connaissances Apple publié à côté de la lettre d`aujourd`hui. «Cette gestion de l`alimentation fonctionne en examinant une combinaison de la température de l`appareil, de l`état de charge de la batterie et de l`impédance de la batterie. Seulement si ces variables l`exigent, iOS gérera dynamiquement les performances maximales de certains composants du système, tels que le CPU et le GPU afin d`éviter des arrêts inattendus.

” N`importe qui peut poster dans des commentaires ouverts. Veuillez continuer à respecter tous les commentateurs et à créer des débats constructifs. Il suffit de regarder les données récentes. Entre septembre et début novembre — quand Apple a fait l`iPhone 8 disponible, suivi de l`iPhone X — Google recherche les mots-clés “iPhone lent” a sauté environ 50 pour cent. Voici une offre que la société dans une auberge anglaise à cette ou toute autre date sont lents à refuser. Parallèlement à l`option de désactiver le ralentissement, Apple introduira également une surveillance beaucoup plus détaillée de l`état de la batterie pour les utilisateurs. Actuellement, iOS avertira les utilisateurs si leur batterie est largement déchargée, mais ne les avertira pas du vieillissement partiel – même si ce vieillissement est assez sévère pour justifier le ralentissement. Avec la mise à jour, Cook a dit: «nous allons donner aux gens la visibilité de la santé de leur batterie, donc c`est très, très transparent… cela n`a pas été fait avant. La vitesse du processeur est juste un morceau de la batterie-et le puzzle de gestion des performances, selon Apple: iPhones avec des piles plus anciennes peuvent également plus agressivement Dim leurs écrans, ont des volumes de haut-parleur maximum inférieurs, et même avoir leur caméra clignote désactivé Lorsque le système a besoin de plus de puissance de crête que la batterie peut fournir. Mais d`autres caractéristiques de base, comme la radio cellulaire, GPS, et la qualité de la caméra, ne sont pas touchés, Apple dit.

L`approche tout à fait assez intelligent, mais l`ingéniosité n`est pas un grand substitut de la vitesse. En tout état de cause, Apple a un long chemin pour aller reconstruire la confiance avec ses clients-cette histoire a éclaté bien au-delà de la presse technologique et a frappé les émissions du matin TV et des nouvelles locales avec zéro nuance sur “lissage pics instantanés” et la dégradation de la chimie de la batterie.